FANDOM

La Tour de Lijiang est une carte d'Overwatch. C'est une carte Contrôle . Elle est composée de trois zones différentes : le Marché Nocturne, le Jardin et le Centre de Contrôle. 

La tour de Lijiang a été construit dans le cœur d'une métropole chinoise moderne. Elle possède des rues animées alignées avec des magasins, des jardins, des restaurants et des marchés de nuit célèbres, où les produits alimentaires d'autour de la région sont disponibles à toutes les heures. La tour elle-même abrite une des entreprises principales dans l'industrie spatiale de pointe de la Chine, Lucheng Interstellar, une organisation avec une longue histoire pionnière qui pousse actuellement les frontières de l'exploration spatiale.

Images Modifier

Night Market
Garden
Control Center

Easter EggsModifier

  • Posters for the Horizon Lunar Colony can be seen in rooms around the Control Center.
  • In the Control Center, there are spacesuits on display; one is red with no flag, one is blue with the USA's flag, and one is green with Numbani's flag.
  • At a desk in the Control Center, there is a photo of Dr. Harold Winston and young Winston.

Patch changes Modifier

Cartes dans Overwatch
Cartes Assault

IliosNépalOasisTour de Lijiang

Cartes Contrôle

Tour de LijiangIliosNépalOasis

Cartes Escorte
Cartes Arène

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard