FANDOM

Note: Le contenu de cette page vient directement du site officiel d'Overwatch et est constitué d'informations officielles. N'éditez donc pas la page et contactez un admin si besoin est.

Qui sont Los Muertos? Modifier

Lumericostory 1

On sait peu de choses sur l’organisation connue sous le nom Los Muertos. Bien que beaucoup la considèrent comme un gang d’opportunistes sans foi ni loi, ses membres se voient comme des révolutionnaires, porte-parole de ceux qui ont tout perdu lors de la vague destructrice de la Crise des Omniums et qui sont, encore aujourd’hui, délaissés par un gouvernement qui prétend les représenter. Une mission aux antipodes de leurs méthodes et que contredisent les nombreuses preuves de leurs activités criminelles.

LumériCo dévoile le fleuron de son réseau énergétique Modifier

Lumericostory 2

Aujourd’hui, le PDG de LumériCo, Guillermo Portero, a annoncé l’inauguration de la centrale nucléaire de Dorado, dernier maillon du réseau tant attendu de la compagnie, qui avait promis de l’énergie propre et accessible à l’ensemble du pays.

« C’est un jour historique pour le Mexique. En tant que président, j’ai fait le rêve de réparer les infrastructures détruites pendant La Medianoche, mais aussi de fournir à notre pays de l’énergie et un réseau de distribution que le monde entier nous enviera. Aujourd’hui, ce rêve est devenu réalité, car LumériCo et moi-même l’avons rendu possible. Nous tournons maintenant nos regards vers l’avenir et le reste du globe, qui pourrait bien bénéficier un jour de notre expertise dans ce domaine. 

Un criminel en fuite | « Soldat : 76 » Modifier

Lumericostory 3

Des rapports confidentiels indiquent que le fugitif international connu sous le nom de Soldat : 76 aurait été repéré à Dorado. Sa dernière apparition signalée était au sud des USA, lors d'une attaque d'un ancien complexe d'Overwatch. Il est fort probable qu'il ait depuis franchi la frontière.

Une récompense de 10,000,000 $ est offerte en échange de toute information

susceptible de conduire à la capture du fugitif. Attention, cet homme est dangereux.

Lien externe Modifier

Source Officielle

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard