FANDOM

McCree est l'un des héros d'Overwatch. C'est un chasseur de primes.

Biographie Modifier

« La justice ne va pas se rendre toute seule. »

Armé de son fidèle Pacificateur, le hors-la-loi Jesse McCree administre la justice à sa façon bien personnelle.

McCree était déjà célèbre en tant que membre du fameux gang Deadlock, dont le réseau illégal de trafic d’armes et d’équipement militaire couvrait tout le Sud-Ouest américain, quand lui et ses associés furent pris en flagrant délit suite à une opération d’infiltration montée par Overwatch. Vu son adresse et son ingéniosité, on lui laissa le choix entre moisir dans une prison de haute sécurité et rallier Blackwatch, la division des opérations secrètes d’Overwatch. Il choisit la seconde option.

Bien qu’initialement très cynique, il finit par se convaincre qu’il pourrait faire amende de ses fautes passées en réparant les injustices aux quatre coins du monde. McCree appréciait la flexibilité inhérente au caractère clandestin de Blackwatch, qui ne s’embarrassait pas de bureaucratie et de paperasse. Mais quand l’influence d’Overwatch se mit à décliner, des éléments peu scrupuleux de Blackwatch tentèrent de renverser complètement l’organisation pour la mettre à leur service. Ne voulant pas prendre part à ces luttes intestines, McCree prit le maquis et disparut de la circulation.

Il refit surface plusieurs années plus tard en tant que pistolero mercenaire. Mais même si toutes sortes de gens sont prêts à employer ses talents, il ne se bat que pour les causes qu'il estime justes.

Médias Modifier

Vidéos Modifier

Les capacités de McCree dans Overwatch (FR)01:38

Les capacités de McCree dans Overwatch (FR)

Capacités Modifier

Ability-peacekeeper
PACIFICATEUR

McCree tire avec son fidèle six-coups. Il peut aussi actionner directement le chien pour vider très rapidement tout son barillet.

Ability-combat-roll
ROULADE

McCree plonge dans la direction de son déplacement et se redresse en ayant rechargé son revolver.

Ability-flashbang
GRENADE FLASH

McCree jette une grenade aveuglante qui explose peu après avoir quitté sa main. La déflagration étourdit les ennemis dans un petit rayon.

Ability-deadeye
IMPLACABLE

Concentration. Appréciation. Prise en main. McCree prend quelques précieux instants pour viser. Quand il se décide à tirer, il abat tous les ennemis dans son champ de vision. Plus ses cibles sont faibles, moins il aura besoin de viser pour que le tir soit mortel.

Références Modifier

Site officiel - McCree

Héros dans Overwatch
Attaque
Doomfist icon.png
Genji icon.png
McCree icon.png
Pharah icon.png
Faucheur icon.png
Soldat76 icon.png
Sombra icon.png
Tracer icon.png
Défense
Bastion icon.png
Hanzo icon.png
Chacal icon.png
Mei icon.png
Torbjörn icon.png
Fatale icon.png
Tank
DVa icon.png
Orisa icon.png
Reinhardt icon.png
Chopper icon.png
Winston icon.png
Zarya icon.png
Soutien
Ana icon.png
Lúcio icon.png
Ange icon.png
Symmetra icon.png
Zenyatta icon.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard