FANDOM

King's Row est une des cartes d'Overwatch. C'est une carte Escorte.

King's Row est composé d'un paysage urbain anglais, de nuit. Les zones de jeu sont principalement à l'extérieur, avec des grandes places et des grands bâtiments ainsi que de nombreux véhicules et des coins de rues, utiles pour fuir. De longues lignes de mire sont assez dures à trouver; la carte favorise ainsi les Héros avec des armes de courte portée.[1]

Contexte Modifier

Cette ville a principalement été construite par les travailleurs Omniaques. Néanmoins, le gouvernement Anglais ne reconnait pas leurs droits, il y a ainsi de forte tensions entre les Omniaques et les humains. De nombreuses manifestations débordent parfois en violence.[2]

Images Modifier

Easter EggsModifier

  • Dans le 1er spawn des attaquants, il y a quelques tablettes avec Hearthstone dessus, ainsi que plusieurs tasses de "Kofi Aromo".
  • Dans le 1er spawn des défenseurs, il y a une affiche pour les concerts de Lúcio.
  • Devant le Meridian (un théâtre) , il y a une photo de Tekhartha Mondatta avec plusieurs bougies autour de lui.
  • The clock tower at the control point, presumably a rendition of the Elizabeth Tower, shows that the in-game time is 4:00 AM.

Patch changes Modifier

References Modifier

  1. Depuis Venture Beat
  2. BlizzCon 2015 World of Overwatch Panel

Cartes dans Overwatch
Cartes Assault

EichenwaldeHollywoodKing's RowNumbani

Cartes Contrôle
Cartes Escorte
Cartes Arène