FANDOM

Fatale est l'un des héros d'Overwatch. C'est un assassin sans remords.

Biographie Modifier

« Un tir, un mort. »

Fatale est l’assassin parfait : une tueuse patiente, efficace et impitoyable qui ne laisse jamais transparaître aucune émotion ni le moindre remord.

On raconte que dans son ancienne vie, Fatale était l’épouse de Gérard Lacroix, un agent d’Overwatch responsable des opérations contre l’organisation terroriste appelée La Griffe. Après plusieurs tentatives infructueuses pour éliminer Gérard, La Griffe décida de s’en prendre à sa femme pour l’atteindre. Amélie fut kidnappée par ses agents et soumise à un programme intense de reformatage neuronal. Sa volonté fut balayée, sa personnalité effacée et elle fut reconditionnée pour être un agent dormant. Elle fut ensuite retrouvée par des agents d’Overwatch, apparemment sans séquelle, et renvoyée à sa vie civile.

Deux semaines plus tard, elle tuait Gérard dans son sommeil.

Une fois sa mission terminée, Amélie retourna auprès de La Griffe et ils achevèrent de la transformer en arme vivante. Elle reçut un entraînement intensif et des altérations physiologiques. Les battements de son cœur furent considérablement ralentis, ce qui donna une teinte bleutée à sa peau et inhiba sa capacité à ressentir des émotions humaines. Amélie n’existait plus.

Aujourd’hui, Fatale est l’assassin le plus efficace de La Griffe, et elle ne ressent plus rien hormis la satisfaction du travail bien fait.

Capacités Modifier

Générales Modifier

Fatale emploie tous les moyens à sa disposition pour éliminer ses cibles : des mines qui diffusent un gaz toxique, une visière qui confère une vision infrarouge à son équipe et un puissant fusil à lunette qui peut tirer en mode automatique.

Ability-widows-kiss.png
BAISER DE LA VEUVE

Fatale est équipée d’un fusil polyvalent idéal pour abattre à la lunette les cibles les plus lointaines. Il peut aussi être utilisé en mode automatique sur les cibles à moyenne portée.
Notes :

  • Il possède 30 munitions.
  • En mode automatique, il tire 2 munitions à chaque clique.
~2 secondes
Ability-grappling-hook.png
GRAPPIN

Fatale peut envoyer un grappin vers la position qu’elle vise. Une fois le grappin arrimé, elle est rapidement attirée le long de son câble, ce qui lui permet d’améliorer sa visibilité du champ de bataille et d’esquiver ou de contourner des cibles.

12 secondes
Ability-venom-mine.png
MINE VENIMEUSE

Fatale applique des mines venimeuses à armement rapide qui adhèrent à quasiment n’importe quelle surface. Lorsqu’une cible s’aventure à portée du détecteur de mouvement intégré à la mine, cette dernière explose en dégageant un gaz empoisonné qui affecte tous les ennemis à proximité.

15 secondes
Ability-infra-sight.png
INFRAVISION

La visière de reconnaissance de Fatale lui permet de voir la signature thermique de ses cibles, même au travers des murs ou autres obstacles pendant un certain temps. Cette perception améliorée est partagée avec ses alliés.
Note :

  • Elle a une durée d'environ 12 secondes.
~Variable~

Médias Modifier

Cinématique Modifier

Court-métrage d’animation - « En vie »06:26

Court-métrage d’animation - « En vie »

Bande-annonce d’Overwatch06:01

Bande-annonce d’Overwatch

Vidéos Modifier

Les capacités de Fatale dans Overwatch (FR)01:35

Les capacités de Fatale dans Overwatch (FR)

Références Modifier

Site officiel - Fatale

Héros dans Overwatch
Attaque
Genji icon.png
McCree icon.png
Pharah icon.png
Faucheur icon.png
Soldat76 icon.png
Sombra icon.png
Tracer icon.png
Défense
Bastion icon.png
Hanzo icon.png
Chacal icon.png
Mei icon.png
Torbjörn icon.png
Fatale icon.png
Tank
DVa icon.png
Orisa icon.png
Reinhardt icon.png
Chopper icon.png
Winston icon.png
Zarya icon.png
Soutien
Ana icon.png
Lúcio icon.png
Ange icon.png
Symmetra icon.png
Zenyatta icon.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard