FANDOM

Modifier

DIFFICULTÉ Modifier

L’arsenal polyvalent d’Ana lui permet de soigner et de renforcer ses alliés à distance, tandis que son fusil biotique, ses fléchettes tranquillisantes et ses grenades biotiques neutralisent quiconque menace ses camarades.

CAPACITÉS Modifier

FUSIL BIOTIQUE Modifier

Le fusil d’Ana projette des fléchettes qui régénèrent les points de vie de ses alliés ou infligent des dégâts continus à ses ennemis. La lunette de son fusil lui permet de zoomer sur ses cibles pour des tirs d’une extrême précision.

FLÉCHETTE HYPODERMIQUE Modifier

Ana tire une fléchette avec son arme de poing, provoquant l’évanouissement d’un ennemi (qui se réveille s’il subit des dégâts).

GRENADE BIOTIQUE Modifier

Ana lance une bombe biotique qui inflige des dégâts aux ennemis et soigne les alliés dans une zone de taille réduite. Pendant un court moment, les alliés affectés reçoivent plus de soins de toutes les sources, tandis que les ennemis pris dans l’explosion ne peuvent temporairement plus être soignés.

NANOBOOST Modifier

Lorsqu’ils reçoivent un bonus de combat de la part d’Ana, ses alliés infligent plus de dégâts et résistent mieux aux attaques ennemies.

BIOGRAPHIE Modifier

  • Identité : Ana Amari, Âge : 60 ans
  • Profession : chasseuse de primes
  • Base d’opération : Le Caire, Égypte
  • Affiliation : Overwatch (anciennement)

« CHACUN DOIT TROUVER SA CAUSE. »

Membre fondateur d’Overwatch, Ana met son talent et son expertise au service de la défense de sa patrie et de ses proches.

L’Égypte ayant payé un lourd tribut lors de la crise des Omniums, les services de sécurité du pays, affaiblis et en sous-effectif, choisirent de se tourner vers des snipers tels qu’Ana Amari, alors considérée comme l’un des meilleurs éléments du pays. Son adresse, sa capacité à prendre des décisions et son instinct l’amenèrent naturellement à rejoindre les troupes d’Overwatch, qui mirent fin à la guerre.

Suite au succès de cette mission, Ana fut promue au rang de capitaine et servit de nombreuses années en tant que second du commandant Morrison. Malgré ses responsabilités accrues, Ana refusa d’être éloignée des opérations de combat. Elle continua d’opérer sur le terrain jusqu’à la cinquantaine, mais fut déclarée morte après avoir été neutralisée par un agent de la Griffe connu sous le nom de « Fatale », lors d’une prise d’otages.

Ana a survécu à des blessures graves et à la perte de son œil droit. Pendant sa convalescence, le poids d’une vie entière consacrée au combat se fit sentir et elle décida qu’il valait mieux rester morte aux yeux du monde. Les années passant, et voyant sa patrie de plus en plus menacée, elle comprit qu’elle avait toujours le désir de protéger les siens.

Après avoir « réquisitionné » l’armement d’Overwatch, Ana est de retour pour défendre la paix face aux menaces qui pèsent sur la sécurité et la stabilité de la région

FUSIL BIOTIQUE

Ability-sleep-dart
FLÉCHETTE HYPODERMIQUE

Ability-biotic-grenade
GRENADE BIOTIQUE

Ability-stim-boost
NANOBOOST

Lorsqu’ils reçoivent un bonus de combat de la part d’Ana, ses alliés se déplacent temporairement plus vite, infligent plus de dégâts et résistent mieux aux attaques ennemies.

MédiasModifier

CinématiquesModifier

NOUVEAU HÉROS L'histoire d'Ana Overwatch

ANA ► ANALYSE DU NOUVEAU HÉROS D'OVERWATCH - FR

TriviaModifier

  • Ana a été annoncé et ajouté à la région de test public le 12 Juillet, 2016. Avant cela, elle a été taquiné dans un tweet de @PlayOverwatch. 
  • Ana a été taquiné sur la carte Temple d'Anubis, avec un document ouvert à imaginer qu'elle portait son masque Shrike.
  • Dans le documentaire de GameSpot L'histoire de Overwatch, un premier prototype pour Ana peut être vu sur un écran à 15:25. Le prototype utilise le modèle de Fatale avec une cape sans texture incomplète. Plus tôt, à 00h10, un premier modèle pour la portée du Biotic Rifle peut être vu.
  • Ana est le premier héros à ajouter au jeu après son lancement. Elle était disponible sur la région de test public du 12 Juillet à 19 Juillet.
  • Le style de jeu de Ana a été initialement conçu pour un caractère alchimique ou un biologiste; un tireur d'élite qui pourraient utiliser des potions pour stimuler alliés. Le style de jeu a ensuite été donnée à Ana lorsque l'équipe a constaté la difficulté à concevoir un tireur d'élite qui était distincte de Fatale.
  • A San Diego Comic-Con, le développeur a confirmé que l'inspiration pour le design des personnages de Ana est venue de l'ancien sniper dame dans le film Mad Max: Fury Road, et aussi du hijab, un voile traditionnel qui couvre la tête et la poitrine des femmes musulmanes .
  • Il est actuellement inconnu qui la voix de l'actrice Ana est.
  • Il y a actuellement un bug qui provoque Ana laisser tomber deux de la même arme quand elle meurt.

Les RéférencesModifier

  1.  @PlayOverwatch
Héros dans Overwatch
Attaque
Doomfist icon.png
Genji icon.png
McCree icon.png
Pharah icon.png
Faucheur icon.png
Soldat76 icon.png
Sombra icon.png
Tracer icon.png
Défense
Bastion icon.png
Hanzo icon.png
Chacal icon.png
Mei icon.png
Torbjörn icon.png
Fatale icon.png
Tank
DVa icon.png
Orisa icon.png
Reinhardt icon.png
Chopper icon.png
Winston icon.png
Zarya icon.png
Soutien
Ana icon.png
Brigitte icon.png
Lúcio icon.png
Ange icon.png
Moira icon.png
Symmetra icon.png
Zenyatta icon.png